Uryion
Tarmo ou pas? Saisie des pensées ou pas?
le 16/11/2009 12:54
Bonjours à tous. Cela fait un bout de temps que j'ai commencé à construire mon deck. Celui-ci à bien évoluer au fil du temps et des nouvelles éditions, mais en gros la base et le thème du deck sont toujours restés les mêmes. Pour moi il est en ce moment exactement ce que je recherchai : un jeu rock vert/noir très aggro.
Maintenant il me reste quelques petites questions à régler pour rechercher la meilleur efficacité et j'en appel à vous pour m'aider et m'éclaircir.

-On m'a souvent conseillé de remplacer le Kavru Titanesque par le Tarmogoyf. Tarmo est-il si indispensable?
-J'aime beaucoup la carte Saisie des pensées, elle est pour le moment dans ma réserve mais j'hésite à la mettre dans mon deck principal. Pensez-vous que je devrai retirer 2 birds et 2 Putréfier pour mettre 4 Saisie des pensés?

Voici le lien de mon jeu: http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?158847

Merci beaucoup pour vos conseils.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
MonoXyde
Top 1 sur BAN-list DCI
le 18/11/2009 19:35
Si tu joues les 2, sa ne peux jamais etre mauvais.


Citation :
Tarmo est-il si indispensable?

Ne redis jamais une chose pareil :)
damyen
Namur, Belgique
le 04/12/2009 21:14
tarmo ces le mal !
budbizar
Paris, France
le 04/12/2009 22:39
+1 pour playset saisie et playset tarmo

saisie ne permet pas seulement de virer une saleté,
mais aussi d'anticiper sur ce que peux faire l'adversaire.
je pense que tu peux ajouter tes saisies sans toucher aux birds et putréfier.

quand à tarmo, c'est sûr, elle n'a aucune capa d'évasion, sensible au moindre removal, etc....
mais il devient vite gros en legacy, et il te permet aussi de bloquer les tarmos adverses.




haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.